COMMUNAUTÉ SAINT-AMANDOISE
Bonjour et bienvenue sur le forum !

Vous vivez à Saint-Amand ou dans l'une de ses communes environnantes ? Alors ce forum est le vôtre.

- Si vous le visitez pour la première fois ou souhaitez simplement le lire, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

- Si vous désirez nous rejoindre, pour partager, présenter un article, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer" et suivre les instructions.

- Si vous êtes déjà membre du forum, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à sections préférées en quelques secondes.

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite.

A bientôt !



Des commerces indétronnables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des commerces indétronnables

Message par Muriel AZ le Sam 19 Déc 2015 - 20:48

A l'instar de certains commerces qui se sont ouverts de manière éphémère, il en est bien d'autres qui sont su résister, toujours debout à l'heure qu'il est.

Exemple les établissements NAVARONNE et autres... Ou bien qui ont été repris pour y installer d'autres vues commerçantes ( Etabl. TARIOT, BRIGOT, LA SPANELLE etc. - ...)

J'ai eu un immense plaisir de retrouver ces personnes chez qui j'étais autrefois bonne cliente : certains sont partis de Saint-Amand, d'autres comme M. TARIOT, que je rencontrais
dans une allée du marché couvert et avec qui je me suis remémorer le bon temps, il a de cela deux semaines. Quel plaisir de retrouver tous ces commerçants "de tradition",
au profond sens des valeurs en termes de morceaux de vie, et de vie Saint-Amandoise notamment. Je vous propose ce sujet dédié...

Admin

_________________
avatar
Muriel AZ
De Saint-Amand
De Saint-Amand

Date d'inscription : 09/11/2014
Messages : 490
Résidence : : Kilomètre 0

Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-amand-ville.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum